Ces derniers temps, les deux loustics n'ont rien fait. On a eu un temps pourri (neige, froid, pluie) donc ça n'a pas rendu les choses faciles.
Seul petit travail (et pas préparé en plus): désensibilisation pour Djinko. Je venais de donner du pain aux poules et Djinko est venu réclamer ses gratouilles alors que j'avais encore le sac en plastique dans la main. Du coup, on en a profité pour gratouiller avec le sac et ça a super bien fonctionné. Pas un seul mouvement de frayeur, vraiment super bien.
On était près de la sellerie du coup j'en ai profité pour lui montrer la selle et même... lui poser sur le dos! Là encore, un poulichon très cool et serein, pas paniqué pour un sou.
Et enfin, toujours dimanche 15, on lui a mis le side pull sur la tête histoire de voir et ça s'est aussi bien passé (l'avantage de l'avoir désensibilisé au tripotage d'oreilles ^^).
Côté perso, je dois me faire opérer dans les jours à venir donc il y a fort à parier que les deux gros ne vont encore rien faire de leurs journées, pour leur plus grand plaisir ;) ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire